Les entraînements continuent

Temps de lecture estimé : 2 minutes
Logo Dojo Nantais
Dojo Nantais

Comme vous le savez la salle Coidelle est fermée depuis le 20 mai, cependant les entraînements de judo continueront avec le Judo Atlantic Club au Dojo du Croissant. Ce club a généreusement accepté de partager son cours du mercredi et vendredi soir avec le Dojo Nantais jusqu’à la fin de saison. Ces séances d’entraînement seront l’occasion d’échanger, de rencontrer d’autres partenaires et ainsi de progresser. “Entraide et prospérité mutuelle” telle était la devise de Jigoro Kano. Vous aurez aussi la possibilité de vous entraîner le mercredi après-midi et le jeudi soir avec le Pôle Espoirs de Nantes au Dojo du Croissant mais aussi avec le Dojo Nantais le mercredi en fin d’après-midi et le samedi matin au Dojo des Batignolles. 

  • Séance d’entraînement au Dojo des Batignolles (poussins et benjamins) avec le Dojo Nantais: mercredi de 17h30 à 19h00 jusqu’au 17 juin et le samedi matin de 10h30 à 12h30 (à partir de minimes compétiteurs) jusqu’au 24 juin.
  • Séance d’entraînement au Dojo du Croissant (à partir de minimes) avec le Judo Atlantic club: mercredi et vendredi de 19h30 à 21h30 jusqu’au 17 juin.
  • Séance d’entraînement au Dojo du Croissant (à partir de minimes compétiteurs jusqu’à juniors) avec le Pôle Espoirs de Nantes: mercredi de 15h30 à 17h00 jusqu’au 06 juin.
  • Séance d’entraînement au Dojo du Croissant (à partir de minimes) avec le Pôle Espoirs de Nantes: jeudi de 18h45 à 20h45 jusqu’au 08 juin.
Salle des Batignoles
Dojo du Croissant

Sportivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.