Le Para Judo : De la découverte aux Championnats d’Europe

Temps de lecture estimé : 1 minute
Photo Para Judo Persagotiere
Para Judo Persagotiere

Le 3 juillet a eu lieu une séance découverte de Para Judo pour des jeunes déficients visuels de la Persagotière (Institut Public Ocens) de Nantes. 
Un bon moment sportif et de partage au dojo des Batignolles.
Les jeunes ont pu profiter de la présence et de l’expérience d’Anatole RUBIN membre de l’équipe de France de Para Judo et actuellement en course pour la sélection des Jeux Paralympiques de 2024. 

Félicitations à Anatole Rubin pour sa 5ème place aux championnats Européens Paralympiques qui se sont déroulés du 7 au 10 août à Rotterdam.

Photo Anatole Rubin explique ce qu'est le para judo et les 10 jeunes déficients visuels l'écoutent au Dojo Nantais
Travaille de retournement au sol pour les jeunes déficients visuels, Anatole Rubin et l'enseignant de judo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.