Temps de lecture estimé : 1 minute
le groupe compétiteur se renforce Dojo Nantais
le groupe compétiteur se renforce Dojo Nantais

Le groupe compétiteur se renforce

Des arrivées...

Pour cette nouvelle saison, plusieurs athlètes viennent renforcer le groupe des compétiteurs du Dojo Nantais.

Yahn MOTOLY BONGAMBE (Annille Baye Judo Saint-Calais-72) qui a remporté le Championnat du monde Cadets à Sarajevo le 24 août dernier rejoint notre Club. Pensionnaire du Pôle Espoir de Nantes, il combattra en Junior 1ère année.

Marin LE MENTEC, Junior 2ème année et pensionnaire du Pôle France de Bordeaux. il nous vient de l’Amicale Judo Morbihan dont le professeur est Erwan Davigot avec qui nous organisons tous les étés un stage à Groix.

Titouan LE MENTEC et Yann LE CORRE, du Cercle Paul Berre de Rennes (35) nous rejoignent également en catégorie Senior. 

Enfin, Selma et Louna PESQUET, respectivement Cadettes 1ère et 2ème année intègrent le club. Pensionnaires du Pôle Espoir de Nantes, elles étaient précédemment licenciées au JC Yonnais (85).

Photo Yahn MOTOLY BONGAMBE

Yahn MOTOLY BONGAMBE
Champion du monde Cadets à Sarajevo 2022

Portrait Yann LE CORRE

Yann LE CORRE et Titouan LE MENTEC

Photo Selma et Louna PESQUET

Selma et Louna PESQUET

Selma et Louna PESQUET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.