
24H Jiu-Jitsu Brésilien
24 Heures de Jiu-Jitsu Brésilien pour la Solidarité
La Moka Team 443 est fière de vous convier à un marathon exceptionnel de 24 heures de jiu-jitsu brésilien non-stop, dédié à soutenir les personnes dans le besoin.
Comment participer ?
- Un don = Un accès aux tatamis : Apportez des denrées alimentaires, des produits d’hygiène ou des jouets neufs. Chaque don vous ouvre les portes du tatami pour partager votre passion tout en faisant preuve de générosité.
Rejoignez-nous !
Que vous soyez pratiquant aguerri ou débutant curieux, cet événement est ouvert à tous. Venez nombreux pour partager, échanger et surtout, soutenir une cause qui nous tient à cœur. Ensemble, faisons la différence !
Note : Des pauses et des animations sont prévues tout au long des 24 heures pour assurer une ambiance conviviale et solidaire.
Votre participation et votre soutien sont essentiels. Merci de contribuer à cette belle initiative !
L'événement est terminé.

Date
- sam - dim 27 - 28 Avr 2024
- Expiré !
Lieu
Organisateur
Moka Team 443
Référents
-
Baptiste LANDAISEnseignant Jiu-Jitsu Brésilien Dojo Nantais, entraineur adjoint équipe de France CFJJB
Il débute le Jiu-Jitsu Brésilien en 2007. Il lui tient à cœur de promouvoir son sport et d’être acteur dans sa région. En 2017 il décide d’ouvrir son académie de Jiu-Jitsu Brésilien, la Moka Team affiliée chez Cicero Costha.
En septembre 2017, après 10 ans de pratique il obtient sa ceinture noire de Cicero Costha une fierté et un honneur pour lui de recevoir des mains de ce grand monsieur partageant les mêmes valeurs que lui autour d’un projet social pour les enfants. -
Yohan BONNETEnseignant Jiu-Jitsu Brésilien
Issu du Judo qu’il a commencé à l’âge de six ans. Ancien pensionnaire du pôle espoir Judo de Nantes.
Fort de son expérience en Judo en tant que compétiteur, entraîneur de Jiu-Jitsu Brésilien depuis 2009 et pratiquant de ces disciplines depuis trente ans.
Lui-même ayant grandi dans ce secteur de la ville depuis sa naissance, il fait figure d’exemple auprès des plus jeunes.
Yohan a pour but de réunir les jeunes des quartiers voisins autour d’un même but et d’une passion commune, mais avant tout autour des valeurs qu’on lui a enseigné dans les arts martiaux plus jeune et qui sont encore aujourd’hui au quotidien dans sa vie.
Météo

