Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
3 réflexions sur “Christophe LESADE raccroche le kimono”
Nous le regrettons déjà. Merci à toi Christophe pour ton professionnalisme et l’accompagnement auprès des enfants. Blanche est bien triste de ne pouvoir continuer à progresser à tes côtés et grâce à toi. Ton départ est regrettable. Nous te souhaitons une belle réussite pour la suite.
En effet difficile à admettre également pour ma grande ,elle t’appréciait beaucoup,et fut extrèmement déçue d’apprendre ton départ ,de ne pouvoir continuer à apprendre et progresser dans cet art auprès de toi .Je rejoins les parents de Blanche quant à ton professionnalisme et ton investissement auprès des enfants,nous t’en remercions et te souhaitons,Océane et moi le plus beau à venir!
Louis Marie est super déçu de “ne plus avoir son professeur préféré” l’année prochaine…….! D’autant plus que son petit frère Enguerrand a été gagné par l’envie de faire du judo dès le 1er jour des entraînements !!!! Alors Aligato Christophe……. Et bon vent !!!!!