Comment retrouver mon attestation de licence sur le site de la FFJDA ?

Cette attestation est le document comportant le timbre qui sera à coller à l’intérieur de votre passeport judo. Il est possible de la retrouver puis de la télécharger sur le site de la FFJDA de la manière suivante :

  1. Rendez-vous à l’adresse https://www.ffjudo.com/
  2. Cliquez sur la rubrique « licenciés » en haut de page puis sur « espace licenciés » à gauche.
  3. Renseignez les champs demandés avec votre adresse mail et votre mot de passe. Vous avez désormais accès aux profils des judokas de la famille.
  4. Si vous n’avez pas encore de compte cliquez sur “créer mon compte” et indiquer l’adresse mail renseignée lors de la prise de licence.
  5. Un espace licencié peut contenir plusieurs licences
  6. Choisissez le profil pour lequel vous voulez obtenir une attestation de licence puis à droite sur « ancien espace licencié »
  7. Cliquez sur « imprimer ma licence » et enfin sur « afficher la licence en pdf »
  8. Sauvegardez le document sur votre ordinateur, puis imprimez le.
  9. Découper le timbre de couleur en haut à droite puis collez le dans le passeport.
  • Guy BRAGIALDI dit :

    Heureusement que le Dojo Nantais pallie les insuffisances de la fédé en expliquant comment récupérer sa vignette. Cela aurait été si simple d’avoir la vignette de l’année sur le même support que la licence sans avoir à passer par “ancien espace licencié” pour avoir la vignette de l’année en cours !. L’espace licencié n’a pas été créé par des gens rigoureux. A revoir.

  • Gregory desayvre dit :

    Bonjour,
    Comment recuperer mon passeport de judo de 1986 ?

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 réflexions sur “Comment retrouver mon attestation de licence sur le site de la FFJDA ?”

    1. Heureusement que le Dojo Nantais pallie les insuffisances de la fédé en expliquant comment récupérer sa vignette. Cela aurait été si simple d’avoir la vignette de l’année sur le même support que la licence sans avoir à passer par “ancien espace licencié” pour avoir la vignette de l’année en cours !. L’espace licencié n’a pas été créé par des gens rigoureux. A revoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.