Go to Top

TROIS QUALIFIÉS AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE CADETS…

 

Lors de la demi-finale qui s’était déroulée  samedi 09 mars à Nantes, cinq judokas du Dojo Nantais dont une féminine jouaient sur ce tournoi de la dernière chance leur qualification aux prochains Championnats de France cadets.

Sabrina BEZZAZ en -40 kg, Luke MAHÉ en -55 kg et Corentin GENDRE en -66 kg se classaient 3ème. Samuel SYLVAIN en -66 kg terminait à la 5ème place, Clément OSTROWSKI en -66 kg et Gabin SAUVAGE en -73 kg perdaient respectivement en quart de finale et en huitièmes de finale puis au deuxième tour de repêchage.

Une mention spéciale pour Samuel qui n’a pas voulu combattre en place de 3ème contre son partenaire de club Corentin au risque (en cas de défaite de Corentin) de lui refermer les portes des CDF. Un bel état d’esprit qui finira par payer…

Ils seront donc trois cadets 1ère année : Sabrina BEZZAZ, Nawel ABDELKRIM (qui s’était qualifiée le mois dernier sur la première demi-finale) et Corentin Gendre à représenter le Dojo Nantais aux Championnats de France cadets 1ère division qui se dérouleront le 13 et 14 avril prochains à Villebon-sur-Yvette. 

Bravo à tous.

,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.