Dimanche 13 janvier avait lieu au gymnase Fogel de Saint-Nazaire Le Grand Prix des Jeunes Minimes/Cadets, une première pour celles et ceux qui étaient encore benjamins et benjamines au mois de décembre dernier. Ce tournoi était le premier du circuit Régional Minimes, regroupant les cinq départements des Pays de la Loire. Ce sont les minimes masculins qui débutaient cette compétition avec Victor BROSSARD en -50 kg, Gabin SAUVAGE et Samuel SYLVAIN en -60 kg. Sur ces trois minimes engagés, seul Samuel en -60 kg sortait vainqueur de sa catégorie.
C’était au tour des seules féminines du Dojo Nantais, Nawel ABDELKRIM en -48 kg et Doha EL ASS’L en -63 kg qui venaient de passer chez les minimes depuis le premier janvier 2017 de s’exprimer. En -48 kg, Nawel terminait 1ère et Doha en +63 kg se classait à une honorable 3ème place.
Venait le tour de Tom BELMOND en -55 kg et Théo SAUVAGE en -66 kg. Les deux sociétaires du Dojo Nantais réussissaient à se hisser jusqu’en finale. Tom devait se contenter de la 2ème place des -55 kg et Théo sortait victorieux de sa finale des -66 kg.
- Nawel ABDELKRIM 1ère en -48 kg
- Doha EL ASS’L 3ème en -63 kg
- Gabin SAUVAGE NC en -60 kg
- Samuel SYLVAIN 1er en -60 kg
- Victor BROSSARD NC en -50 kg
- Tom BELMOND 2ème en -55 kg
- Théo SAUVAGE 1er en -66 Kg
NC: Non Classé
Bravo à eux…