NEWS JUDO…
Logo Dojo Nantais

NEWS JUDO…

Un week-end du 26 mai chargé pour nos licenciés du Dojo Nantais puisqu’ils étaient six à combattre (quatre minimes, une cadette et une senior) à trois endroits différents.

Quatre minimes du Dojo Nantais s’étaient déplacés à Villebon-sur-Yvette pour y disputer la Coupe de France par équipes de départements M/F. François SYLVAIN, Gabriel FERRÉ, qui figuraient dans l’équipe masculine de la Loire Atlantique se classaient 1er de leur poule. En tableau, l’équipe masculine de la Loire Atlantique se hissait jusqu’en quart de final mais s’inclinait 8 à 3 face aux futur vainqueur, les Hauts de Seine. Une belle 5ème place pour l’équipe masculine de la Loire Atlantique, qui obtient là son meilleur classement depuis la création de la Coupe de France par équipes de départements. L’équipe féminine composée entre autre de Lina FACHATE et de Salita MEDJIDOVA se classait 2ème de sa poule mais perdait dès le premier tour en tableau.

Nawel ABDELKRIM qui participait à la Coupe d’Europe cadets de Coimbra au Portugal, sautait un tour et était confrontée à une espagnole au second. Un combat qu’elle gérait bien tactiquement mais à dix secondes de la fin elle se faisait  contrer par son adversaire

Faustine BERNARD qui s’était rendue en Slovénie pour y disputer la Coupe d’Europe seniors de Celje Podcetrtek, s’inclinait malheureusement en demi-finale face à une italienne. En place de trois, Faustine perdait face à une allemande. Deux combats perdus contre des adversaires aguerries à ce genre de tournoi. Une 5ème place qui ne permet pas à Faustine d’être classée à la ranking list de la FIJ.

Faustine BERNARD

Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Fermer le menu