Le Dojo Nantais aux championnats de France 1ère division

smart
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Du vendredi 12 novembre au dimanche 15 novembre se dérouleront à Perpignan, les Championnats de France 1ère division seniors individuels et par équipes. Sept athlètes en individuel ainsi qu’une équipe féminine et une équipe masculine représenteront le Dojo Nantais.

C’est vendredi que débuteront les hostilités avec l’entrée en lice de quatre féminines et deux masculins : Faustine BERNARD en -48 kg, Nawel ABDELKRIM en -52 kg (junior 1ère année), Manon BURNEL en -57 kg, Hibatallah BOUANANI en -78 kg, Arthur ROBERT en -73 kg, Joris GUILLOT-ROSSELOT en -81 kg et samedi Evan BAUNE en -90 kg (junior 1ère année), conclura ces individuels. Seuls représentants des Pays de la Loire, les équipes féminine et masculine du Dojo Nantais combattront le dimanche.

Une compétition que vous pourrez suivre sur Judo TV Live à partir de 09h00.

Équipe féminine: Faustine BERNARD et Nawel ABDELKRIM en -52 kg, Manon BURNEL et Inès ABDELKRIM en -57 kg, Nadia GUIMENDEGO et Léna SIOUANE en -63 kg (junior 2ème année) ASB Rezé, Elsa BILLARD en -70 kg (junior 2ème année) ASPTT Angers, Hibatallah BOUANANI en +70 kg.

Équipe masculine: Mathieu PELLERIN et Corentin GENDRE en -66 kg (junior 1ère année), Arthur ROBERT et Luka TSKHVEDIANI en -73 kg, Joris GUILLOT-ROSSELOT et Bastien FROGER en -81 kg, Evan BAUNE en -90 kg et Sélim BEKAR en +90 kg.

Bonne chance à tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.