J-7 Pour les championnats d’Europe cadets m/f…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Officialisée depuis le 08 juillet dernier par la Direction Technique Nationale de la FFJDA, Nawel Abdelkrim représentera la France et le Dojo Nantais aux prochains Championnats d’Europe cadets qui se dérouleront à Riga (Lettonie) du 17 au 19 août prochain.

Après sa 1ère place en -52 kg aux Tests Matchs Nationaux cadets (équivalents aux Championnats de France) du 06 juin à l‘Institut du Judo de Paris, la nantaise avait été sélectionnée en équipe de France cadets pour les Coupes d’Europe de Porec (Croatie) et Teplice (République Tchèque) qui s’étaient déroulées respectivement le 19 juin et le 03 juillet. Non classée en Croatie, la pensionnaire du Dojo Nantais avait réussi à décrocher une 7ème place en Tchèquie synonyme de sélection aux Championnats d’Europe puisque sa concurrente directe des -52 kg ne faisait pas mieux.

Après deux stages nationaux de préparation franco-allemand à Berlin puis Cahors, la native de Beaulieu est fin prête pour affronter les meilleures européennes de sa catégorie. Une bonne fin de saison pour celle qui passera junior la saison prochaine et qui quittera le Pôle Espoirs de Nantes pour intégrer le Pôle France de Strasbourg à la rentrée prochaine. Une fierté pour le Dojo Nantais et son coach Arnaud GENDRE qui l’aura vu arriver au club à l’âge de six ans.

Bonne chance à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.