FIN DE SAISON POUR LE DOJO NANTAIS…
Logo Dojo Nantais

FIN DE SAISON POUR LE DOJO NANTAIS…

Trois tournois sur ce mois de juin dont un par équipes clôturaient cette fin de saison 2018/2019. Le premier c’était déroulé à Trėlazė pour les CDF seniors 1ère division par équipes de clubs. Le Dojo Nantais était représenté par deux équipes, une féminine et une masculine. 

RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS PAR ÉQUIPES DE CLUBS 1ÈRE DIVISION M/F DU 08 AU 09 JUIN :

L'équipe féminine

L’équipe féminine qui combattait le samedi , était composée de Faustine BERNARD, Solyane KHIDER, Inès ABDELKRIM, Manon BURNEL, Nadia GUIMENDEGO, Virginie CHATEL et Éva CHERBEOUF. Un début de tournoi plutôt “kool” puisqu’elles sautaient un tour mais une entame de compétition qui allait contraster avec le seconde tour. En effet opposées à Saint Geneviève Sports, vicechampionnes de France en titre, nos féminines perdaient face aux futures finalistes et 2ème de ces CDF. Repêchées, elles passaient un tour contre A.M Asnières mais s’inclinaient au tour suivant face à Nice Judo.

L'équipe masculine

L’équipe masculine qui combattait le dimanche, était composée de Martin PILOT, Arthur ROBERT, Lou MÉNARD, Elsar DECOVI, Bastien FORGER, Joris GUILLOTROSSELOT, Joris LEDRUN et Olivier BURGER. Nos masculins héritaient comme leurs homologues feminines d’un tirage compliqué puisqu’ils étaient confrontés à Sucy Judo, championne de France en titre et future finaliste et 2ème de cette édition. Une opposition qui tournait à l’avantage des sucyciens. Repêché, l’équipe masculine devait se défaire de l’OM Judo pour poursuivre dans ces CDF mais malheureusement elle s’inclinait 3 à 2 contre des marseillais qui finisaient 5ème.

RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUEL SENIORS 2ÈME ET 3ÈME DIVISION DU 22 ET 23 juin :

Résultats CDF seniors 2ème Division :

Manon BURNEL en -57 kg s’inclinait au deuxième tour, Nadia GUIMENDEGO en -63 kg se classait 3ème, Elsar DECOVI en -81 kg perdait au premier tour et Joris LEDRUN en +100 kg se hissait jusqu’en quart de final mais ne passait pas en repêchage.

Ils seront donc quatre qualifiés, Joris GUILLOT-ROSSELOT, Faustine BERNARD, Arthur ROBERT et Nadia GUIMENDEGO aux prochains CDF inviduel seniors 1ère division qui se dérouleront en novembre prochain.

Résultats CDF seniors 3ème Division :

Lucile Moune en -52 kg Godvon N’GALOUBAÏ en.-66 kg se classaient 5ème et Lou MÉNARD sortait de poule mais perdait en tableau.

Bravo à tous et à la saison prochaine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu