Go to Top

ENCORE UN DOUBLÉ POUR LE DOJO NANTAIS AU CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES SENIORS M/F…

Samedi 26 janvier se déroulait à Angers le Championnat par équipes seniors M/F des Pays de la Loire où seul le vainqueur pouvait se qualifier au Championnats de France 1ère Division. Trois équipes du Dojo Nantais étaient engagées, deux chez les masculins et une chez les féminines.

L’équipe feminine composée de Faustine, Manon, Inès, MauraneVirginie, Nadia, Éva se hissait jusqu’en finale. S’en être inquiétées de la journée nos féminines s’imposaient 5 à 0 face au JCA49.

Pour l’équipe masculine 1 composée de Martin, Arthur, Bastien, Elsar, Joris G, Joris L, la compétition se déroulait de la même manière que leurs homologues féminins. Se hissant sans difficulté jusqu’en finale, nos masculins étaient opposés au Vendée judo. Menant rapidement 3 à 0 dès les trois premiers combats, la victoire étant acquise, l’équipe décidait de faire l’impasse sur les deux dernières rencontres.

L’équipe masculine 2 qui était composée de Godvan, Lou, Quentin L, Clément, Quentin I, ne se qualifiait pas mais remportait la consolante.

Un très bon bilan puisque l’équipe féminine et masculine 1 étaient qualifiées pour les prochains Championnats de France seniors 1ère Division.

Tom, 1er supporter du Dojo Nantais.

Bravo à tous et merci aux supporters, Séverine, son fils Tom, Thierry, SolyaneLuka et sa famille qui avaient fait le déplacement.

,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.