Un recrutement est également en cours pour intégrer un ou deux Services Civiques en charge, en particulier, de la promotion des disciplines proposées par le club, de l’accueil des pratiquants et de leurs accompagnants et du développement des actions permettant l’implication des parents et des licenciés.
Alan MOTTAIS n’est pas inconnu au Dojo Nantais. Déjà licencié au club, il a porté nos couleurs au plus haut-niveau en devenant vice champion d’Europe Junior sur la saison 2021/2022.
En contrat d’alternance, il accompagnera Baptiste LANDAIS et Yohan BONNET sur les cours et les animations de Jiu-jitsu Brésilien, dans le cadre de la préparation de son BPJEPS Activité Physiques pour Tous.
Egalement en contrat d’alternance, Aurélien BLIN, étudiant en Master Management Commercial et Stratégie d’entreprise, intègre le club comme chargé de partenariats.
Sa mission consiste, pour les deux années à venir, à développer une stratégie de recherche de partenaires financiers, à accompagner la mise en place de la Judo Pro League et à animer le club des partenaires du Dojo Nantais.
Louis DUSSUS, étudiant en Master STPAPS Entraînement et optimisation de la Performance sportive effectue son stage tout au long de la saison auprès d’Argann KERJEAN-PAUL, professeur de judo et préparateur physique du haut-niveau.
Club formateur, le Dojo Nantais accueille traditionnellement des jeunes dans leur cursus de formation. Trois nouvelles recrues sont présentes auprès de l’équipe des enseignants et des bénévoles depuis la rentrée.