Go to Top

UN WEEK-END SANS POUR LES JEUNES DU DOJO NANTAIS…

Samedi 6 et dimanche 7 octobre se déroulait à Cormelles-le-Royal le traditionnel et très attendu Tournoi National cadets et juniors. Un Tournoi Labellisé Excellence et donc d’un niveau relevé voire même très relevé dans certaines catégories.

Pour nos trois cadets deuxième année: Sabrina BEZZAZ en -40 kg, Samuel SYLVAIN et Clément OSTROWSKI en -66 kg, ce tournoi était l’occasion pour eux de se confronter aux  meilleurs cadets nationaux. Une première expérience enrichissante et instructive sur un tournoi de ce niveau.

Pour les quatre des neuf juniors première année aguerris pour certains d’entre eux aux joutes des Tournois Nationaux dans la catégorie inférieure (cadets), les choses se révélaient compliquées. Ce fut le cas pour Inès ABDELKRIM en -57 kg, Mattéo GROSSI en -55 kg, Saïd ALIMKHANOV en -60 kg et Janick PÉRIO en -100 kg.

Pour les cinq autres juniors, Soliane KHIDER en -52 kg (junior 2), Virginie CHATTEL en -63 kg (juniors 3), Yanis HARRACCHE en -66 kg (juniors 2), Luka TSKHVEDIANI en -73 kg (juniors 2) et Bastien FROGER en -81 kg (juniors 2) les choses s’avéraient tout autant difficiles pour eux aussi.

Une compétition relevée en ce début de saison qui permettra à certains de nos juniors et cadets de se remettrent en question quant à leur manière d’aborder les entraînements car comme le dit si bien l’adage : no pain, no gain

Le Dojo Nantais repartira de Normandie sans médaille, des résultats très en dessous au regard des années précédentes… 

Résultat cadette:

Sabrina BEZZAZ en -40 kg : NC

Résultats cadets:

Samuel SYLVAIN en -66 kg: NC

Clément OSTROWSKI en -66 kg: NC

Résultats juniors féminins:

Soliane KHIDER en -52 kg: NC

Inès ABDELKRIM en -57 kg: NC

Virginie CHATTEL en -63: NC

Résultats juniors masculins:

Mattéo GROSSI en -55 kg: NC

Saïd ALIMKHANOV en -60 kg: NC

Yanis HARRACHE en -66 kg: NC

Luka TSKHVEDIANI en -73 kg: 5ème 

Bastien FROGER en – 81 kg: NC

Janick PÉRIO en -100 kg: NC

Laisser un commentaire