Go to Top

UN DOJO AU CENTRE VILLE ET AU PETIT PORT…

 

Chers adhérents,

Comme vous le savez sûrement la salle Arnaud Coidelle va fermer ses portes pour travaux à partir du  22 mai 2017  et rouvrira le 1er octobre 2017. Pour ne pas se quitter si tôt dans la saison, les entraîneurs et l’équipe dirigeante vous proposent, une animation et une semaine de portes ouvertes en mai dans la salle Coidelle, avant sa fermeture, ainsi que trois samedis pendant le mois de juin au Dojo du Croissant. Les derniers cours de la saison dans la salle Coidelle auront bien lieu le samedi 20 mai.

Les enfants reprendront dans la salle Coidelle la saison prochaine à partir du 1er octobre. Nous proposons également pour la rentée 2017/2018, toutes les activités du Dojo nantais dans une nouvelle structure réalisée par la commune de Nantes et située au Petit Port entre la patinoire et la piscine. Pour les adultes (à partir de minimes), nous continuons les cours de judo au Dojo des Batignolles en juillet et août.

JUDO EN FAMILLE: du samedi 12 mai de 14h00 à 16h00

Enfants, frères et soeurs, proches ainsi que les parents peuvent venir partager et pratiquer ensemble un cours de judo sous le signe de la bonne humeur. Un goûter sera offert par le club à la fin de la séance.

SEMAINE PORTES OUVERTES: du lundi 15 mai au samedi 20 mai

Nous vous proposons d’inviter un(e) copain/copine, frères et soeurs, proches et les parents à venir essayer le judo, jujitsu, taïso, chanbara et le cross training. Merci de venir dans la mesure du possible sur le cours de judo correspondant à votre âge (+/- un an). Les réinscriptions et les inscriptions pour la rentrée prochaine seront possibles pendant ce moment de découverte.

Samedi 03 juin: Cours en communs

-14h00: 4/5 ans

-15h00: 6/7 ans

-16h00: poussins/benjamins

-Réinscriptions

Samedi 10 juin: Matinale du Dojo Nantais

-Remise de ceinture

-Animations avec les judokas 1ère division du club

-Réinscriptions

Samedi 17 juin: Mini Tournoi

-14h00: 4/5 ans

-15h00: 6/7 ans

-16h00: poussins

-Réinscriptions

Nous profiterons de cette manifestation pour former les benjamins et les minimes à l’arbitrage et au poste de commissaire. Tous les enfants seront récompensés d’une médaille. Pour les réinscriptions, nous vous enverrons le 06 mai un nouveau mail avec le planning de la saison 2017/2018, les documents ainsi que les modalités à suivre.

Les dirigeants et les professeurs restent à votre disposition pour plus de renseignements.

Sportivement,

L’équipe du Dojo Nantais

One Response to "UN DOJO AU CENTRE VILLE ET AU PETIT PORT…"

  • ROUSSEAU Jean
    10 mai 2017 - 15 h 50 min Reply

    et où iront les adultes du cours du vendredi soir par exemple ? à partir de quand et jusqu’à quand ?
    qu’en est-il des inscriptions réglées jusqu’en juin ?
    pour Martin ROUSSEAU , son curateur légal :Jean ROUSSEAU

Laisser un commentaire