Go to Top

TOURNOI SENIORS DE LA ROCHE SUR YON.

Ce dimanche a eu lieu le tournoi Label A FJDA de La Roche sur Yon cialis 5mgUne bonne préparation en vue des prochains Championnats de France seniors, puisqu’un grand nombre de judokas de première division étaient présents, ce qui allait donner fort à faire aux athlètes du Dojo Nantais.

Dans ce tournoi très relevé et après de beaux combats, seuls Joris GUILLOT-ROSSELOT en -90 kg et Lucile MOUNE en -57 kg se hisseront en finale. Lucile surclassée en -57 kg terminera deuxième, elle échouera en finale sur un yuko et un ippon face à Laury POSVITE . Joris, s’inclinera en finale sur deux shidos à un, face au vainqueur du Tournoi International seniors 2016 de Visé (Belgique) Arthur ASPATURIAN.

Loris TASSIER encore juniors deuxième année échouera en demi-finale des -90 kg sur trois shidos à deux contre Arthur ASPATURIAN. Il se fera surprendre en place de trois sur un ippon face au sociétaire du JC Maison Alfort Antony MAGNE. Loris devra malheureusement se contenter de la cinquième place. Martin PILLOT en -66 kg perdra au troisième tour puis en repêchage. Anaïs BUREL en -57 kg terminera deuxième de sa poule puis perdra au premier tour en repêchage. Anaïs se classera finalement septième. Faustine BERNARD encore juniors première année et qui changeait de catégorie passant des -48 kg au -52 kg sera éliminée au premier tour.

Bravo à toutes et à tous…

Loris et Lucile

Loris et Lucile

Laisser un commentaire