Go to Top

RĖSULTATS DU TOURNOI CADETS/JUNIORS DE NANTES…

Le week-end dernier avait lieu le 28ème Tournoi National Nantes Atlantique Label A cadets/juniors. Pour cette dernière compétition de l’année 2017 qui se déroulait sur deux jours (samedi pour les cadets et dimanche pour les juniors), le Dojo Nantais alignait cinq cadets: Kendryck en -55kg, Tom et Saïd en -60kg, Clément en -66 kg, Théo en -73 kg  et sept juniors: Faustine en -48 kg, Maurane en -57 kg Eva en -78 kg, Yanis en -60 kg, Luka en -66 kg, Elsar en -73 kg, Edouardo en -90 kg.

Saïd

Seule une médaille pour le Dojo Nantais (l’une des trois médailles de la région chez les masculins) venait conclure cette première journée chez les cadets. Celle-ci était à mettre au crédit de Saïd demi-finaliste et 3ème en -60kg dans un tournoi où le niveau restait relevé.

Concurrencé cette année par le Tournoi International juniors d’Aix-en-Provence, le tournoi juniors qui se déroulait le dimanche était nettement moins relevé que les années précédentes puisque la plupart des têtes de séries avaient fait le choix de se déplacer en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Faustine en -48 kg se classait 1ère sans être inquiétée de la journée et Maurane montée en -57 kg se classait 7ème. Pour les masculins, seul Yanis se classait 5ème laissant la médaille de bronze à son adversaire du jour pour une entorse à la cheville.

Faustine

Pour le coach, Arnaud GENDRE : « Nos jeunes sont fatigués, la prochaine trêve hivernale leur fera le plus grand bien ».  

Bravo à tous.    

Laisser un commentaire