Go to Top

RÉSULTATS DU GRAND PRIX DES JEUNES MINIMES/CADETS DE SAINT-NAZAIRE…

Dimanche 13 janvier avait lieu au gymnase Fogel de Saint-Nazaire Le Grand Prix des Jeunes Minimes/Cadets, une première pour celles et ceux qui étaient encore benjamins et benjamines au mois de décembre dernier. Ce tournoi était le premier du circuit Régional Minimes, regroupant les cinq départements des Pays de la Loire. Ce sont les minimes masculins qui débutaient cette compétition avec Victor BROSSARD en -50 kg, Gabin SAUVAGE et Samuel SYLVAIN en -60 kg. Sur ces trois minimes engagés, seul Samuel en -60 kg sortait vainqueur de sa catégorie.

C’était au tour des seules féminines du Dojo Nantais, Nawel ABDELKRIM en -48 kg et Doha EL ASS’L en -63 kg qui venaient de passer chez les minimes depuis le premier janvier 2017 de s’exprimer. En -48 kg, Nawel terminait 1ère et Doha en +63 kg se classait à une honorable 3ème place.

Samuel SYLVAIN 1er

Nawel ABDELKRIM 1ère

Doha EL ASS’L 3ème

 

 

 

 

 

 

 

Venait le tour de Tom BELMOND en -55 kg et Théo SAUVAGE en -66 kg. Les deux sociétaires du Dojo Nantais réussissaient à se hisser jusqu’en finale. Tom devait se contenter de la 2ème place des -55 kg et Théo sortait victorieux de sa finale des -66 kg.

De gauche à droite: Tom BELMOND 2ème et Théo SAUVAGE 1er

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nawel ABDELKRIM 1ère en  -48 kg

Doha EL ASS’L 3ème en -63 kg

Gabin SAUVAGE NC en -60 kg

Samuel SYLVAIN 1er en  -60 kg

Victor BROSSARD NC en  -50 kg

Tom BELMOND  2ème en -55 kg

Théo SAUVAGE 1er en  -66KG

NC: Non Classé

Bravo à eux…

Laisser un commentaire