Go to Top

RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE JEUNES MINIMES DE LA ROCHE/YON…

Pour ce dernier tournoi minimes de la saison 2016/2017, deux pensionnaires du Dojo Nantais avaient fait le déplacement au Vendéspace. Nawel ABDELKRIM en -52 kg et Samuel SYLVAIN en -60 kg avaient à coeur de terminer sur une « bonne note ».

Nawel Abdelkrim et Samuel Sylvain.

Nawel qui avait profité de cette dernière compétition pour changer de catégorie, passant des -48 kg aux -52 kg, se classait 1ère avec un bon travail en ne-waza. Pour le deuxième participant du club, Sylvain, il réussissait à se hisser jusqu’en finale mais devait céder la première place à son adversaire du jour.

Deux minimes qui auront participé à dix-sept tournois minimes individuels et totalisé à eux deux 15 médailles. Samuel aura participé à neuf tournois minimes depuis septembre 2016, remporté sept médailles dont deux en or, trois en argent et deux en bronze. Quant à Nawel, elle aura participé à huit tournois minimes en quatre mois puisque minimes depuis Janvier 2017 en se classant à la 1ère place à chacun d’entre eux.

À noter que depuis ses débuts en poussinnette dans cette discipline qui est le judo (licenciée deux ans au Judo Club de Nantes) mais aussi depuis son arrivée au Dojo Nantais en septembre 2011, Nawel en catégorie poussines, benjamines et minimes aura gagné tous les tournois sur lesquels elle était engagée sauf un où elle se sera classée 2ème!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à eux.

Laisser un commentaire