Go to Top

RÉSULTATS DES DEMI-FINALES SENIORS.

Les demi-finales des Championnats de France seniors se déroulaient une fois n’est pas coutume à Angers. Plusieurs athlètes du Dojo nantais avaient fait le déplacement pour cette dernière compétition de l’année en compagnie de le coach Arnaud Gendre. Les garçons remportaient trois titres avec Martin PILLOT en -66 kg, Arthur ROBERT en -73 kg et Joris GUILLOT-ROSSELOT en -81 kg, on notait aussi la 3ème place de Joris LEDRIN chez les lourds. Pour les plus jeunes se qualifier parmi l’élite s’était avéré compliqué, ils devront encore travailler.

Belle performance chez les filles, seule Marie Le Calvé avec trois années de judo de pratique, ne montait pas sur le podium. C’était Faustine BERNARD qui remportait le titre en -52 kg dans une finale 100% Dojo Nantais puisqu’elle était opposée à Maurane DAMOISEAU. Moune Lucile en -57 se classait 3ème pour sa dernière compétition, Nadia GUIMENDEGO en -70 kg décrochait  la 3ème place. En -78 kg Laura CLAIRE surclassée pour l’occasion se hissait jusqu’en finale mais devait se contenter de la 2ème place et Éva CHERBOEUF  en – 78 kg se contentait de la 3ème place.

Ils sont au total douze avec Manon et Loris à passer en 1ère division et ainsi pouvoir participer au prochain Championnat de France individuel seniors.

Bravo à tous.

Laisser un commentaire