Go to Top

RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE PAR ÉQUIPES CADETS ET JUNIORS…

Le week-end dernier se déroulaient à Villebon-sur-Yvette les Championnats de France par équipes cadets et juniors 1ère Division. Deux équipes du Dojo Nantais avaient fait le déplacement, une équipe cadets composée de Luke, Mattéo, Saîd, Samuel, Clément, Théo et Janick et la seconde équipe était une équipe juniors de quatre jufokates au lieu de cinq:  composée Solyane, Inès, Virginie et Eva.

L’équipe cadet qui combattait le samedi s’imposait 5 à 0 face aux parisiens du CASL Judo. Opposée au deuxième tour à une alliance du nord, l’AJ 59, notre équipe s’inclinait 4 à 1. Repêchés, nos jeunes perdaient 3 à 2 face au Sporting Club de Marnaval futur 5ème.

Une équipe masculine du Dojo Nantais plutôt bien équilibrée, composée de judokas aguerris  (quatres passeront juniors en janvier), qui pouvaient ambitionner à un meilleur résultat.

Pour l’équipe féminine juniors qui combattait le dimanche, la journée se résumait à une confrontation et pas des moindres puisque l’équipe junior du Dojo Nantais héritait dès le premier tour de l’ESBM future 5ème. Une opposition qui voyait l’équipe Parisienne victorieuse par 4 victoires à 1. Nos juniors n’étaient malheureusement pas repêchées puisque les parisiennes s’inclinaient à la surprise générale en quart de final face à l’OM Judo.

Un week-end sans résultat mais riche d’expérience pour les plus jeunes d’entre eux.

Laisser un commentaire