Go to Top

NEWS JUDO…

Dimanche 08 octobre 2017 se disputait au Dojo Régional, le Championnats par équipe de Clubs juniors M/F qualificatif pour le Championnats de France par équipes juniors.

Pour cette compétition le Dojo Nantais n’avait pas engagé d’équipe masculine mais une équipe féminine composée de Faustine BERNARD, Maurane DAMOISEAUX, Virginie CHATEL, Manon DEKETER, Nadia Matchiko GUIMENDEGO, Laura CLAIRE et Eva CHERBOEUF.

Cette journée allait s’annoncer très brève  puisque seule deux équipes féminines avaient fait le déplacement jusqu’à Angers. Pour leur seule opposition de la journée l’équipe du Dojo Nantais allait se retrouver face à L’Alliance Maine et Loire. Une confrontation largement dominée par les pensionnaires du Dojo Nantais puisqu’elles infligeaient un cinglant et sans appel 5 à 0  à nos voisins du Maine et Loire.

Le rendez-vous est donc pris pour Faustine, Maurane, Virginie, Manon, Nadia, Laura, et Eva pour les Championnats de France par équipes juniors le dimanche 03 décembre 2017 à l’Institut de Judo à Paris

Bravo à toutes…

Laisser un commentaire