Go to Top

NEWS JUDO…

Le dimanche 08 octobre 2017 avait lieu à Angers le Tournoi minimes qualificatif pour la Coupe de France individuel et seulement les trois premiers de chaque catégorie étaient qualifiés. Huit minimes du Dojo Nantais étaient engagés sur cette compétition rassemblant les meilleurs judokas de la Région des Pays de la Loire.

Ce sont les garçons qui débutaient les premiers cette compétition avec Corentin GENDRE en -55 kg, Samuel SYLVAIN en -60 kg et Gabin SAUVAGE en -66 kgSamuelCorentin et Gabin terminait à la 5ème place.

Pour les filles le scénario était tout autre puisque sur les cinq féminines engagées, trois réussissaient à se hisser jusqu’en finale. Sabrina BEZZAZ en -36 kg se classaientt 2ème. En -52 kg dans une finale cent pour cent Dojo Nantais, c’est Nawel ABDELKRIM qui s’imposait face à Ambroisine CHOTARD, en -48 kg Marion GAZELLE et en -63 kg Doha EL ASSL n’obtenaient pas leur qualification.

Le rendez-vous est donc pris pour Sabrina, Nawel et Ambroisine pour la deuxième édition de la Coupe de France minimes qui se déroulera du 09/12/2017 au 10/12/2017 à St Quentin en Yvelines.

Bravo à tous…

Laisser un commentaire