Go to Top

NEWS JUDO…

La Coupe Régional seniors M/f qui c’est déroulée le samedi 07 octobre 2017 au Dojo Régional était pour nos seniors du Dojo Nantais l’occasion et la dernière de monter en 1ère Division.

Seul le premier de chaque catégorie pouvait espérer disputer les prochains Championnats de France 1ère Division, pour celui qui se classait deuxième ou troisième les Championnats de France 2ème Division et pour le quatrième et le cinquième la Coupe de France.

Lucie MOUNE en -52 kg obtenait son ticket en quatre combats et autant de ippons. Simon ARNOUT terminait au pied du podium en se classant 5ème chez les -60 kg, Yanis HARRACHE (encore junior) se classait 7ème en -66 kg. Un retour gagnant pour Orphée GUIMENDEGO (formé au Dojo Nantais), celui qui avait mis entre parenthèses le judo pour se consacrer à ses études terminait sur la plus haute marche du podium des -73 kg, Elsar DEKOVI lui aussi engagé en -73 kg se faisait surprendre dès son premier combat et chez les -81 kg Quentin IMBERT devait se contenter de la 2ème place.

Bravo à tous…

Laisser un commentaire