Go to Top

NEWS JUDO…

RÉSULTATS DU TOURNOI INTERNATIONAL JUNIORS D’AIX-EN-PROVENCE DU 15 DÉCEMBRE 2018.

Un seul athlète du Dojo Nantais, Mattéo GROSSI en -55 kg avait fait le déplacement sur l’un des tournois juniors le plus relevé du circuit juniors. Le pensionnaire du Pôle d’Orléans avait fort à faire sur ce tournoi où les suisses, italiens, hollandais, belges et surtout les japonais s’étaient déplacés en nombre.

Mattéo passait le premier tour mais s’inclinait sur le deuxième combat face au futur 5ème. Repêché, Mattéo perdait dès le premier tour face au futur médaillé de bronze.

RESULTATS DU TOURNOI  EXCELLENCE MINIMES ET CADETS AMNÉVILLE DU 15 ET 16 DECEMBRE 2018.

Ce sont deux frères du Dojo Nantais qui étaient engagés sur ce tournoi Labellisé Excellence: Samuel et François SYLVAIN.

Pour l’aîné, Samuel qui combattait le samedi en -66 kg, la tâche s’annonçait rude avec la présence des Pôles de Brétigny et de Rouen. Samuel allait jusqu’en quart de finale mais s’inclinait face au futur vainqueur du tournoi. Repêché, le licencié du Dojo Nantais perdait au deuxième tour face au futur 3eme. Il se classait finalement 7ème dans un tournoi et dans une catégorie très concurrentielle.

Pour François qui tirait le lendemain chez les minimes en -34 kg, la journée se déroulait de la meilleure des manières puisque le cadet de la fratrie se hissait jusqu’en finale. Un dernier combat qui ne tournait pas à l’avantage de François qui devait se contenter de la seconde place.

Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.