Go to Top

NEWS JUDO…

Résultats du Tournoi Excellence cadets et juniors de Nantes du 08 au 09 décembre 2018:

Cinq cadets étaient engagés sur cette première journée. Une seule médaille pour le Dojo Nantais remportée par Luke MAHÉ en -55 kg. Demi-finaliste, Luke s’inclinait dans ce dernier carré mais sortait vainqueur de son combat en place de trois. Samuel SYLVAIN en -66 kg se hissait lui aussi jusqu’en demi-finale pour malheureusement abandonner sur blessure. Samuel se classait finalement à une  encourageante 5ème place, dans une catégorie relativement dense. Clément OSTROWSKI en -66 kg et Gabin SAUVAGE en-73 kg perdaient au premier tour, Sabrina BEZZAZ en -40 kg se classait 4ème de sa poule.

Une certaine désillusion pour nos cadets qui devront pour certains travailler beaucoup plus à l’entraînement pour espérer se classer sur un tel tournoi.

RESULTATS DES CADETS:

Sabrina 4ème en -40 kg.

Luke MAHE 3ème en -55 kg.

Samuel SYLVAIN 5ème en 66 kg.

Clément OSTROWSKI NC en -66 kg.

Gabin SAUVAGE NC en -73 kg.

NC: Non Classé.

 

Pour les dix juniors qui combattaient le dimanche la « moisson » fut nettement plus prolifique. Avec trois finalistes et trois demi-finalistes, le Dojo Nantais remportait deux médailles d’or pour Mattéo GROSSI en -55 kg et Luka TSKHVEDIANI en -73 kg, une d’argent pour Bastien FROGER en -81 kg, deux de bronze pour Solyane KHIDER en -52 kg et Virginie CHATTEL en -63 kg. Saïd ALIMKHANOV chutait au pied du podium en -60 kg pour se classer 5ème.

Quelques déceptions pour Janick PERIO en -90 kg, Tom BELMONT en -66 kg et plus particulièrement  pour Théo SAUVAGE en -73 kg et Inès ABDELKRIM en -57 kg qui pouvaient espérer mieux qu’une défaite au premier tour.

RESULTATS DES JUNIORS:

Solyane KHIDER 3ème en -52 kg.

Inès ABDELKRIM NC en -57 kg.

Virginie CHATTEL 3ème en -63 kg.

Mattéo GROSSI 1er en 55 kg.

Tom BELMONT NC en -66 kg.

Luka TSKHVEDIANI 1er en -73 kg.

Théo SAUVAGE NC en -73 kg.

Bastien FROGZER 2ème en -81 kg.

Janick PERIO NC en -90 kg.

NC: Non Classé.

Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.