Go to Top

MANON DEKETER « BRONZÉE » À TARRAGONE…

Manon DEKETER

C’était hier en fin d’après-midi que Manon DEKETER s’emparait de la 3ème place des -63 kg aux Jeux Méditerranéens séniors de Tarragone. Une belle performance pour celle qui est encore junior et qui passera chez les seniors la saison prochaine. Cette dernière médaille sous les couleurs du Dojo Nantais, signe la fin d’un cycle pour la pensionnaire de l’INSEP qui nous aura tous fait vibrer durant trois ans.

Celle qui aura brillé en juniors et seniors depuis la saison 2015/2016, date de son arrivée au Dojo Nantais sur les tournois nationaux et internationaux: vice-championne de France juniors 2016 et double championne de France juniors 2017 et 2018, 5ème aux Championnats de France séniors, 1ère du Tournoi International juniors d’Aix-en-Provence, 1ère du Tournoi Excellence juniors de Cormelles-le-royal, 2ème du Tournoi International juniors d’Arlon, 1ère de la Coupe d’Europe de Lignano, signera l’an prochain au très ambitieux club parisien de L’ESBM (Étoile Sportive de Blanc-Mesnil). 

Après ces trois années passées au Dojo Nantais, Manon aura su bonifier les conseils de son coach Arnaud GENDRE. Une suite logique pour le Directeur Sportif du Dojo Nantais, qui devra se »séparer » de Manon la saison prochaine pour lui permettre de progresser. Sans nul doute que nous entendrons encore parler d’elle sur les tatamis l’an prochain…

Une dernière fois bravo et bon vent à toi Manon.

Laisser un commentaire