Go to Top

LES CHAMPIONNATS DE FRANCE EN LIGNE DE MIRE POUR CINQ CADETS DU DOJO NANTAIS…

Dernière chance de qualification aux Championnats de France cadets 1ère Division pour cinq pensionnaires du Dojo Nantais. En effet samedi 09 mars se déroulera au Dojo du Croissant l’une des huit demi-finales qualificative aux CDF.

Pour Sabrina BEZZAZ qui s’était classée 3ème en -40 kg un mois plutôt pourra se contenter d’une troisième place au minimum pour décrocher son ticket pour les France.

Luke MAHÉ en -55 kg ainsi que Gabin SAUVAGE en -73 kg n’auront pas le choix, ils devront se hisser jusqu’en finale.

Clément OSTROWSKI et Samuel SYLVAIN qui combattront dans la même catégorie des -66 kg, auront eux aussi cette obligation de disputer la finale des -66 kg. Seul bémol  dans cette catégorie très concurrentielle, Samuel et Clément devront « composer » avec leur partenaire de club, Corentin GENDRE. Lui aussi combattra chez les -66 kg mais contrairement à Clément et Samuel, Corentin aura un avantage puisqu’il avait terminé 3ème sur sa précédente demi-finale. Il suffira à ce dernier de monter au minimum une seconde fois sur la troisième marche du podium samedi pour valider sa participation au CDF.

Des qualifications haletantes qui se joueront plus qu’à domicile puisque la compétition se disputera à Nantes au Dojo du Croissant, lieu d’entraînement du Pôle Espoirs dans lequel figure Corentin et Samuel. Alors venez nombreux les encourager.

Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.