Go to Top

LE TOURNOI DE LA DERNIÈRE CHANCE…

Samedi 04 février, les cadets du Dojo Nantais avaient encore leur chance de se qualifier pour les prochains Championnats de France sur l’une des dernières séries des demi-finales qui se déroulait à Mûr-de-Bretagne. Pour Ilias EL AAS’L en -50 kg, Tom BELMOND en -55 kg, Théo SAUVAGE en -66 kg, la consigne était claire arriver jusqu’en finale pour valider leur ticket et pour Saïd ALIMKHANOV en -55 kg une 3ème place lui assurait sa qualification. Plus simple à dire qu’à réaliser surtout dans certaines catégories… 

Malheureusement, Ilias était éliminé dès le premier tour, Tom se classait 7ème et Théo échouait au pied du podium en se classant 5ème. Seul Saïd remportait sa demi-finale et assurait largement sa qualification. Pour leur coach, Arnaud GENDRE: « Très bonne attitude de nos jeunes, les progrès sont visibles vu les combats gagnés ».

Il seront finalement deux, Mathéo GROSSI en -50 kg et Saïd ALIMKHANOV en -55 kg à représenter le Dojo Nantais aux Championnats de France à Ceyrat près de Clermont-Ferrand le 15 avril 2017.

Bravo à tous. 

Laisser un commentaire