Go to Top

LA RELÈVE EST LÀ…

Les minimes et les benjamins du Dojo Nantais se sont déplacés ce week-end au Dojo Régional du Lac du Maine à Angers pour y disputer le tournoi régional des Pays de la Loire.
Pour les minimes Ambroisine CHOTARD en -48 kg et Samuel SYLVAIN en -55 kg ont fait le déplacement le samedi. Ambroisine termine sur la troisième marche du podium, quand à Samuel, il perd ses deux combats. Le dimanche c’était au tour des benjamins ou plutôt aux benjamines puisque aucun masculins ne représentait le Dojo Nantais dans cette catégorie d’âge. Le groupe était composé de Clara PAVAGEAU en -48 kg , Marion GAZEL, Nawel ABDELKRIM toutes les deux en -44 kg et Doha EL ASS’L en -57 kg. Clara perd ses deux combats, Marion se classe 7ème -44 kg et Nawel qui combattait aussi en -44 kg, décroche le titre de championne des Pays de la Loire en gagnant tous ses combats par ippon. Quand à Doha, qui avait changé de catégorie en cours de saison, décroche elle aussi le titre de championne régionale au forceps puisqu’en demi-finale alors qu’elle était menée, elle réussit à marquer yuko à quatre secondes de la fin et en finale elle nous gratifie d’un superbe ippon sur un très beau goshi guruma. Notre coach Arnaud GENDRE présent sur ces deux jours était déçu de ne pas avoir de masculins sur le podium mais était réjouit d’avoir un groupe féminin comme celui-là.
À noter que Corentin GENDRE le fils d’Arnaud qui représentait le JC Philibertin décroche lui aussi le titre de champion régional en -46 kg.

Un grand bravo à tous…

Ambroisine CHOTARD -48kg

Ambroisine CHOTARD -48kg

De gauche à droite: Nawel ABDELKRIM -44 kg, Doha EL ASS'L -57 kg et Clara PAVAGEAU -44kg

De gauche à droite: Nawel ABDELKRIM -44 kg, Doha EL ASS’L -57 kg et Clara PAVAGEAU -44kg

Corentin GENDRE -46 kg

Corentin GENDRE -46 kg

Laisser un commentaire