Go to Top

Judo été

« Au dojo le judo ne s’arrête jamais »

Pour ne pas changer nos bonnes habitudes, cet été encore nous maintenons des cours de judo. Pour tous (niveau et catégorie d’âge), nous proposons un rendez-vous hebdomadaire le mercredi à partir de 19h00, avec une formule d’entraînement libre (technique, kata, randori, renforcement musculaire, étirements, etc.), chacun vient quand il veut avec qui il veut (licencié à la FFJDA) et reste le temps qu’il souhaite sur place.

La première de ces séances se déroulera rue Lafayette (le 3 juillet), les suivantes, jusqu’à fin août, éliront domicile dans notre dojo annexe des Batignoles rue de l’Ouche Bouron. Venez nombreux !

2 Responses to "Judo été"

  • Belmabrouk
    5 juillet 2015 - 3 h 46 min Reply

    renseignement svp
    Bonjour je suis nouvel habitant a Nantes je souhaite connaitre les démarches et horaires pour m’intégrer a votre équipe .pour information je Vien d’Algérie je suis un athlète compétiteur.
    Merci par avance.

  • Alexandre Hocquard
    12 août 2015 - 23 h 16 min Reply

    Bonjour, pour s’inscrire au dojo il faut venir les soirs à partir de 19h30 dès début Septembre, au dojo Lafayette (10 rue Lafayette, 44000 Nantes). Je ne connais pas la date exact mais ce doit être vers les 2/3 Septembre.

    Sinon, tu peux tester l’entrainement la semaine prochaine à partir de 19h (mais horaire libre car c’est l’été, tu peux venir plus tard) à cette adresse : 20 Rue de l’Ouche Buron, 44300 Nantes.

    Il y aura le coach compétiteur présent (Arnaud).

    Si tu veux plus d’informations n’hésite pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.