Go to Top

Judo été

« Au dojo le judo ne s’arrête jamais »

Pour ne pas changer nos bonnes habitudes, cet été encore nous maintenons des cours de judo. Pour tous (niveau et catégorie d’âge), nous proposons un rendez-vous hebdomadaire le mercredi à partir de 19h00, avec une formule d’entraînement libre (technique, kata, randori, renforcement musculaire, étirements, etc.), chacun vient quand il veut avec qui il veut (licencié à la FFJDA) et reste le temps qu’il souhaite sur place.

La première de ces séances se déroulera rue Lafayette (le 3 juillet), les suivantes, jusqu’à fin août, éliront domicile dans notre dojo annexe des Batignoles rue de l’Ouche Bouron. Venez nombreux !

2 Responses to "Judo été"

  • Belmabrouk
    5 juillet 2015 - 3 h 46 min Reply

    renseignement svp
    Bonjour je suis nouvel habitant a Nantes je souhaite connaitre les démarches et horaires pour m’intégrer a votre équipe .pour information je Vien d’Algérie je suis un athlète compétiteur.
    Merci par avance.

  • Alexandre Hocquard
    12 août 2015 - 23 h 16 min Reply

    Bonjour, pour s’inscrire au dojo il faut venir les soirs à partir de 19h30 dès début Septembre, au dojo Lafayette (10 rue Lafayette, 44000 Nantes). Je ne connais pas la date exact mais ce doit être vers les 2/3 Septembre.

    Sinon, tu peux tester l’entrainement la semaine prochaine à partir de 19h (mais horaire libre car c’est l’été, tu peux venir plus tard) à cette adresse : 20 Rue de l’Ouche Buron, 44300 Nantes.

    Il y aura le coach compétiteur présent (Arnaud).

    Si tu veux plus d’informations n’hésite pas.

Laisser un commentaire