Go to Top

COUPE D’EUROPE JUNIORS DE LIGNANO…

Sélectionnée par le groupe France juniors pour participer à sa première Coupe d’Europe de la saison, Manon DEKETER avait fait le déplacement jusqu’en Italie les 08 et 09 avril derniers. Manon se devait donc de bien figurer dans ce tournoi afin de commencer à se positionner pour les prochaines échéances internationales. Elles étaient au total trente huit judokates à défendre leurs chances dans cette catégorie des -63 kg,

Manon DEKETER

Manon débutait rapidement la compétition puisqu’elle figurait dans la première poule qui en comptait quatre. Opposée à l’allemande Yvonne GRUENEWALD, Manon qui menait d’un shido se faisait surprendre au sol à la mi-combat et était menée par un wazari et un shido partout. Un résultat qui restera inchangé jusqu’à la fin du combat, pas repêchée l’aventure au bord de la Mer Adriatique s’arrêtait là pour la pensionnaire du Pôle France de Strasbourg.

Une élimination un peu trop rapide pour la licenciée du Dojo Nantais qui devra se remobiliser très rapidement pour la Coupe d’Europe de St Petersburg en Russie les 15 et 16 avril prochains.

Bonne chance…

Laisser un commentaire