Go to Top

CHRISTOPHE LESADE RACCROCHE LE KIMONO…

Après plusieurs années passées au club en tant que compétiteur puis entraineur, Christophe Lesade raccrochera le kimono à la fin de la saison. Celui qui entrainait les poussinets, poussins et les benjamins et qui les encadrait sur les différentes compétitions a décidé de quitter le Dojo Nantais. Merci à toi Christophe pour le travail accompli, ton investissement au sein du club et auprès des jeunes. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et de belles réussites.

Christophe LESADE à gauche de l'image

Christophe LESADE ici à gauche

 

3 Responses to "CHRISTOPHE LESADE RACCROCHE LE KIMONO…"

  • agbossis
    15 juin 2016 - 17 h 37 min Reply

    Nous le regrettons déjà. Merci à toi Christophe pour ton professionnalisme et l’accompagnement auprès des enfants. Blanche est bien triste de ne pouvoir continuer à progresser à tes côtés et grâce à toi. Ton départ est regrettable. Nous te souhaitons une belle réussite pour la suite.

  • steph
    15 juin 2016 - 18 h 14 min Reply

    En effet difficile à admettre également pour ma grande ,elle t’appréciait beaucoup,et fut extrèmement déçue d’apprendre ton départ ,de ne pouvoir continuer à apprendre et progresser dans cet art auprès de toi .Je rejoins les parents de Blanche quant à ton professionnalisme et ton investissement auprès des enfants,nous t’en remercions et te souhaitons,Océane et moi le plus beau à venir!

  • Niort Virginie
    22 juin 2016 - 14 h 25 min Reply

    Louis Marie est super déçu de « ne plus avoir son professeur préféré » l’année prochaine…….! D’autant plus que son petit frère Enguerrand a été gagné par l’envie de faire du judo dès le 1er jour des entraînements !!!! Alors Aligato Christophe……. Et bon vent !!!!!

Laisser un commentaire