Go to Top

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL CADETS….

Le week-end dernier se déroulait au Dojo du Croissant le Championnat Départemental individuels cadets M/F. Douze judokas du Dojo Nantais participaient à ce Championnat où les trois premiers et les meilleurs cinquièmes (toutes catégories confondues M/F) étaient qualifiés pour les demi-finales. Quatre féminines: Sabrina BEZZAZ en -40 kg, Ambroisine CHOTARD en -52 kg, Inès  ABDELKRIM -57 kg, Agathe LAFARGE en -63 kg et huit masculins: Ilias EL ASSL en -55 kg, Thom BELMONT et Kendrick en -60 kg, Samuel SYLVAIN, Théo SAUVAGE et Clément OTROWSKY en -66 kg et Muslim ISMAILOV en -73 kg.

Au final le Dojo Nantais remportait deux titres de Champion Départemental, un en -57 kg pour Inès ABDELKRIM qui retrouvait la compétition après un an d’arrêt jour pour jour et qui au passage passait des -48 kg au -57 kg et le second pour Théo Sauvage en -66 kg. Sabrina BEZZAZ se classait 2ème en -40kg, Thom BELMONT et Muslim ISMAILOV remportaient chacun une belle médaille de bronze respectivement en -60 kg et en -73 kg. Samuel Sylvain se classait 5ème en -66 kg. Trois catégories se dégageaient de cette journée de part leur niveau, celles des -60 kg, des -66 kg et des -73kg.

Inès ABDELKRIM 1ère
en -57 kg

Théo SAUVAGE 1er
en -66 kg

Sabrina BEZZAZ 2ème
en -40 kg

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Céline DRENO responsable de l’arbitrage et aux jeunes arbitres et commissaires: Doha, Corentin, Saïd et Mattéo pour leur participation et leur investissement.

Bravo à tous…

 

 

Laisser un commentaire