Go to Top

CDF: RĖSULTATS DE LA 1ÈRE JOURNÉE…

Pour cette première journée des Championnats de France juniors 1ère Division, quatre athlètes du Dojo Nantais étaient engagés ce samedi.

Pour Inès ABDELKRIM en -57 kg et Théo SAUVAGE en -66 kg (encore cadets), l’objectif était de prendre de l’expérience et de préparer leur prochaine saison chez les juniors. Inès qui sautait un tour se trouvait opposée à la future demi-finaliste et 3ème de la catégorie. Une confrontation qui tournait à l’avantage de son adversaire. Repêchée, Inès se faisait prendre au sol et perdait son deuxième combat de la journée. Théo, pourtant mené d’un wazari, réussissait à égaliser mais s’inclinait sur ippon avant la fin du combat.

Pour Luka en -66 kg, dont c’était sa première participation à un Championnat de France devait s’incliner dès le premier tour face à un adversaire expérimenté.

Pour Faustine en -48 kg l’objectif était tout autre. En effet pour la plus expérimentée du groupe, l’objectif était d’accrocher le podium voire la plus haute marche. Dans une catégorie très concurrentielle, Faustine qui sautait un tour perdait au deuxième tour face à la future 7ème et n’était malheureusement pas repêchée. Une grosse désillusion pour celle qui sera senior la saison prochaine.

Bravo à tous.

Laisser un commentaire