Go to Top

Actualités

TOURNOI MINIMES/CADETS DE LOMMEL…

Lors du week-end des Championnats de France 1ère division cadets, trois pensionnaires du Dojo Nantais dont un minime s ‘étaient rendus au Tournoi International de Lommel.
François SYLVAIN qui combattait en -34 kg réussissait à décrocher une belle médaille d’ argent  chez les minimes.
Pour nos deux cadets, Luke MAHÉ en -55kg et Samuel SYLVAIN en -66 kg, le tournoi allait plutôt bien se passer pour Samuel. En effet celui qui avait réussi trois semaines auparavant à décrocher une encourageante

Read More

LE JJB AU SERVICE DES PERSONNES DANS LE BESOIN…

Samedi 20 avril se dérouleront au SMASH GOAL les 24H du JJB. Une action en faveur de personnes en « difficultés » . La section JJB du Dojo Nantais, le MOKA TEAM 443 compte sur votre présence, alors venez nombreux.
Pour plus d’informations contacter: Baptiste LANDAIS au 06.59.06.84.97 ou par mail: stituli@gmail.com
SMASH GOAL: 5 rue de la Garde 44300 Nantes.

Read More

CHAMPIONNATS DE FRANCE CADETS…

Samedi 13 avril, se deroulait au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette, les Championnats de France 1ère division cadets. Accompagnés de leur coach Arnaud GENDRE, trois pensionnaires du Dojo Nantais: Sabrina BEZZAZ en -40 kg, Nawel ABDELKRIM en -52 kg et Corentin GENDRE en -66 kg avaient fait le déplacement pour en « découdre » avec les meilleurs nationaux. 
Sabrina qui participait

Read More

CHAMPIONNATS DE FRANCE MINIMES…

Samedi 30 et dimanche 31 mars se déroulait à Villebon-sur-Yvette les Championnats de France minimes.
Trois athlètes du Dojo Nantais avaient décroché leur sélection pour ce grand rendez-vous annuel, Lina FACHATE en -57 kg, François SYLVAIN en -34 kg et Gabriel FERRÉ en -38 kg.
Pour François et Gabriel qui débutaient ces CDF le samedi, la compétition allait s ‘arrêter respectivement  en poule et en 8ème de finale mais ce dernier avait le mérite de remporter ses deux combats de poule. Lina qui combattait le dimanche, remportait un seul de ses trois combats, ce qui s’

Read More

LE DOJO NANTAIS FAIT FORT AU CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL PAR ÉQUIPES BENJAMIN(E)S…

Dimanche 24 mars avait lieu au Dojo du Croissant le Championnat Départemental par équipes benjamin(e)s.
Belle performance pour nos benjamin(e)s puisque les équipes féminines 1 et 2 se classaient respectivement 1ère et 3ème quant aux équipes masculines 1 et 2, celles-ci se retrouvaient en finale pour se « disputer » le titre. Une finale cent pour cent Dojo Nantais qui tournait à l ‘avantage de l’ équipe

Read More

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL BENJAMINS M/F…

Dimanche 10 mars s ‘était déroulé à Nantes le Championnats Départemental benjamins M/F. Vingt de nos jeunes avaient fait le déplacement pour y décrocher le titre de Champion Départemental mais aussi une qualification au prochain Championnat Régional.
Une belle « moisson » de médailles puisque les jeunes judokas du Dojo Nantais totalisaient treize médailles, neuf se hissaient jusqu’ en finale et cinq remportaient le titre de Champion Départemental. 
 
Résultats des féminines:
Yamina YEMBOUL 7ème en -32 kg
Nine QUENDERFF NC en  -36 kg.
Brunile HERVÉ 5ème en -40 kg.
Léa OLIVIER GRIGNAN 1ère en -44 kg.
Nisrine HABOUCHE 1ère -48 kg.
Olivia BARBA ROSA 2ème en -48 kg.
Léa AKOUASSAGA 1ère en +63

Read More