Go to Top

Actualités

COUPE DE FRANCE MINIMES…

Samedi 15 et dimanche 16 novembre 2018 aura lieu à Villebon-sur-Yvette la Coupe de France minimes. Un rendez-vous national attendu et important dans cette catégorie d ‘âge. Quatre pensionnaires du Dojo Nantais qui s’ étaient qualifiés le 13 octobre dernier: Gabriel FERRÉ et Mohammed YEMBOUL en -38 kg, Nawel ABDELKRIM en -52 kg et Corentin GENDRE en -66 kg seront présents sur le plus relevé des tournois minimes.
Infos:

Read More

NEWS JUDO…

Résultats du Tournoi Excellence cadets et juniors de Nantes du 08 au 09 décembre 2018:
Cinq cadets étaient engagés sur cette première journée. Une seule médaille pour le Dojo Nantais remportée par Luke MAHÉ en -55 kg. Demi-finaliste, Luke s ‘inclinait dans ce dernier carré mais sortait vainqueur de son combat en place de trois. Samuel SYLVAIN en -66 kg se hissait lui aussi jusqu’ en demi-finale pour malheureusement abandonner sur blessure. Samuel se classait finalement à une  encourageante 5ème place, dans une catégorie

Read More

RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE PAR ÉQUIPES CADETS ET JUNIORS…

Le week-end dernier se déroulaient à Villebon-sur-Yvette les Championnats de France par équipes cadets et juniors 1ère Division. Deux équipes du Dojo Nantais avaient fait le déplacement, une équipe cadets composée de Luke, Mattéo, Saîd, Samuel, Clément, Théo et Janick et la seconde équipe était une équipe juniors de quatre jufokates au lieu de cinq:  composée Solyane, Inès, Virginie et Eva.
L ‘équipe cadet qui combattait le samedi s’

Read More

NEWS JUDO…

TOURNOI LABEL EXCELLENCE MINIMES D ‘ORLÉANS DU 24/11/2018:
Pour ce tournoi national minimes, la ligue PDL avait sélectionné quatre pensionnaires du Dojo Nantais: François SYLVAIN en -34 kg, Gabriel FERRÉ et Mohammed YEMBOUL en -38 kg et Corentin GENDRE en -66 kg. François ne sortait pas de sa poule. Pour Gabriel qui se classait 2ème de sa poule, la compétition s’ arrêtait au 2ème tour, Mohammed se hissait jusqu ‘en demi-finale mais devait malheureusement abandonner sur blessure. Un forfait qui le classait à la 5ème place. Seule médaille du jour était à mettre au crédit de Corentin. Le plus expérimenté du groupe se classait 3ème.
Bravo à tous.
CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL JUNIORS DU 25/11/2018:
Pour ce Championnat départemental, seulement trois des douze juniors du Dojo Nantais avaient participé au tournoi (neuf hors quota). Solyane KHIDER en -52 kg et Samuel SYLVAIN en -66 kg se hissaient jusqu’ en finale mais devaient se contenter de la 2ème place et Ėdouardo FERNANDEZ  se classait 3ème en -73 kg.
Bravo à

Read More